samedi 6 septembre 2008

1ère séance photo




Premier cliché de ma Z 750 sur les routes du Parc du Morvan....


Première sensation positive !!!


ps: merci à Julien pour cette séance photo

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bien bien on attend juste la fin Bisouxxx à bientôt

Anonyme a dit…

Bon, allez, on va réssayer..voyons voir si ton blog m'aime cette fois ! LOL !
De toute façon, fo absolument k je digère, dc j'ai le temps de me prendre la tête avec un ordi !!! mdr !

Anonyme a dit…

Nonnnnnn !!!!
J'allucine......aurait-ce fonctionnéééééé ??????????´
Bon, j'ai compris le truc....fo juste l'enturluper ton blog !

Anonyme a dit…

Ahhhh, la fameuse douce ! mdr !

ben voui, j trouvais k ça manquait un peu de comm, dc et ben voilà, c'est fait : 3 en 1 (= comment t'embêter 3 fois sur 1 même photo !)