samedi 24 janvier 2009

encor une petite commande ....



Quelques changements.....

changement du feu ARR

- clignotants intégrés homologué à led




clignotant à led pour l'avant homologué ....









mini éclairage de plaque à led homologué




KIT xénon :
2 ampoules HID au Xénon 7500 k de couleur bleu

Avant / Après

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon, ben voilà, j'arrive à la fin....hey, hey, mais c'est k ts mes comm seraient enregistrés !!! Ahhhh, elle est douée la Sylvie (ohh, fo ben s'faire des fleurs des fois ! LOL !) ! Et oui, une Creuzet, ça s'laisse pas démonter cô ça, c'est k c'est corriase qd ça veut, c'tes bêtes là ! mdr !
Enfin, contente k tt à finalement marché.
Ben à la prochaine pr voir la suite...t'inquiète, je t'embêterai ben avec des comm ! LOL !

Sinon, Marie, c'est bien ta copine qui est actuellement au Danemark dont tu m'as parlé ?

Et si qn arrive pas à enregistrer ses comm sur le blog du ChtiSéb, pas de pb, me demander, j'ai trouvé la parade !!! LOL !